bao a écrit le 29 janvier 2004 à 18h45 non, il faut que l'egypte batte lourdement l'algerie. ainsi on sera sûr de notre qaulification. c'est logique noon ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...