Hristo a écrit le 22 août 2008 à 21h24 Ekla (France) le 22/08/2008 à 22:16 Pourquoi veux-tu reveiller les polemiques passèes alors que tu prones l'apaisemnt? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...