@HRISTO
Je ne vais pas m'inscrire dans tes insinuations qui n'ont pas place dans ce débat.Ne te comporte pas comme un frustré qui ne s'occupe que des autres.Tu devrais être fier de ce que tu es.On n'est pas dans le contexte camerounais; mais dans une démarche personnelle, celle d'un homme qui pèse le pour et le contre, et qui peut évoluer dans sa conception de la vie.
Es-tu ce soir capable de demander les excuses publiques à ETOO et les siens?
Reconnaîs-tu avoir manqué de respect à la famillke ETOO?
Je ne vais pas m'inscrire dans tes insinuations qui n'ont pas place dans ce débat.Ne te comporte pas comme un frustré qui ne s'occupe que des autres.Tu devrais être fier de ce que tu es.On n'est pas dans le contexte camerounais; mais dans une démarche personnelle, celle d'un homme qui pèse le pour et le contre, et qui peut évoluer dans sa conception de la vie.
Es-tu ce soir capable de demander les excuses publiques à ETOO et les siens?
Reconnaîs-tu avoir manqué de respect à la famillke ETOO?

