PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 22 août 2008 à 20h25
@ Franck Zemdo (Fan club Saitout)

Merci pour la solidaritè...pour revenir à ton post,je dois te dire que moi meme depuis cet après midi je ne cesse de rire..J'ai du m'interrompre un instant parceque c'etait trop...Il y'a des gars ici qui ont des problèmes de personalité..Lorsque ce n'est qu'un dedoublement de personnalité les psychiatres l'appellent Schizophrénie mais la qualitè du toli ci je ne sais pas comment on peut l'appeler..Peut etre que le diagnoseur pourrait nous aider...Un gars ici sur le toli discute avec moi,il poste son message ecrit un nouvea message qui s'adresse à son premier nick et qui lui demande"pourquoi tu reponds meme à tout le monde" après il prend son autre nick et il dit au second tu as raison je ne sais meme pas pourquoi je reponds...le meme gars revient avec son 1er nick et il dit..je ne veux parler que de foot,je ne veux pas polemiquer"après il change de nick et commence à polemiquer la magie,il change encore de nick et le nouveau nick encourage les 2 premiers...Wonderfull pour ne pas parler du diagnoseur...
Mon frère avec les fous qu'on a ici,je crois que si Freud venait sur le toli il aurait un orgasme continu..il y'a trop de cas graves à examiner..C'est comme un gars qui marque un but va sur les gradins et se met à se supporter,tacle un jouer,change d'habit et se met à faire l'arbitre ...Yess un seul mot...on va tout voir sur le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist