@L'unique,Hristo,JB
Si une rencontre à trois était possible,serat-il possible de vous comporter en gentlemans?
J'ai bien des doutes.
Il se dégage en même temps que vous adorez vous contredire.Dans un forum comme celui-ci,il est pourtant aisé de s'accorder, car le but d'un débat consiste de dégager un consensus,mais avec vous cela semble impossible.
C'est triste.
Si une rencontre à trois était possible,serat-il possible de vous comporter en gentlemans?
J'ai bien des doutes.
Il se dégage en même temps que vous adorez vous contredire.Dans un forum comme celui-ci,il est pourtant aisé de s'accorder, car le but d'un débat consiste de dégager un consensus,mais avec vous cela semble impossible.
C'est triste.

