PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yama Yama a écrit le 29 janvier 2004 à 18h37
Vraiment cette defense là est la plus nulle du Cameroun depuis au moins une decennie.C'est pas possible quatre buts en deux matches,il y a longtemps que celà n'était plus arrivé.
J'ai plus confiance du tout, le mal est plus profond que ça.Non mais c'est quoi cette defense de merde?
Concernant ETO'O là je pense qu'il doit demander pardon à ses ancêtres pour s'être exhibé nu devant le monde entier,parceque ce BALOCK là c'est du jamais vu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist