Vraiment cette defense là est la plus nulle du Cameroun depuis au moins une decennie.C'est pas possible quatre buts en deux matches,il y a longtemps que celà n'était plus arrivé.
J'ai plus confiance du tout, le mal est plus profond que ça.Non mais c'est quoi cette defense de merde?
Concernant ETO'O là je pense qu'il doit demander pardon à ses ancêtres pour s'être exhibé nu devant le monde entier,parceque ce BALOCK là c'est du jamais vu.
J'ai plus confiance du tout, le mal est plus profond que ça.Non mais c'est quoi cette defense de merde?
Concernant ETO'O là je pense qu'il doit demander pardon à ses ancêtres pour s'être exhibé nu devant le monde entier,parceque ce BALOCK là c'est du jamais vu.

