@tTOUS
Puisque ROBERTO CARLOS partait de sa postion de latéral gauche pour marquer, si on suit cette logique, on va donc dire qu'il est devneu avant-centre;
Si ETOO sort de sa position d'attaquant de pointe pour tourner autour de l'autre attaquant ou pour venir de loin, il ne devient pas pour autant un meneur de jeu, parce qu'un attaquant peut défendre, et DD le fait.
Sincèrement, n'est-ce pas le foot aà l'ancienne que de se rperéer par rapport au numero.Alors, le au cours d'un match si le 8 se retrouve à jouer derrère le 6, il devient quoi?Si le 9 tacle à la place du libéro monté, il devient donc défenseur central?amusant.
Puisque ROBERTO CARLOS partait de sa postion de latéral gauche pour marquer, si on suit cette logique, on va donc dire qu'il est devneu avant-centre;
Si ETOO sort de sa position d'attaquant de pointe pour tourner autour de l'autre attaquant ou pour venir de loin, il ne devient pas pour autant un meneur de jeu, parce qu'un attaquant peut défendre, et DD le fait.
Sincèrement, n'est-ce pas le foot aà l'ancienne que de se rperéer par rapport au numero.Alors, le au cours d'un match si le 8 se retrouve à jouer derrère le 6, il devient quoi?Si le 9 tacle à la place du libéro monté, il devient donc défenseur central?amusant.

