PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 août 2008 à 13h23
@Tous
Si j'ai pris le cas coupet-bartehez c'etait justement pour montrer que le football ne se fait pas a' base de statisques ,en fait le foot est un sport collectif a' ts les compartemts exceptès le gardien de but ,les joeuurs se relaient,cela est valable pour les attaquatns ,lateraux et milieu de couloir coe milieux centraux et defensuers centraux entre eux,cela n'empechent que l'on attribue une tache particulière a' chacun.si le milieur de couloir doit parfois relayè avec le lateral lorsqu'on encaissera un but de ce cotè on cherchera dabord a' savoir ou' etait le lateral,certains voient le foot sans dutout le comprendre,en fait je croyais que c'etait coe la medecine qu'il suffisait d#acheter un livre et de devenir expert coe l'ont pretendu certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist