@Tous
Si j'ai pris le cas coupet-bartehez c'etait justement pour montrer que le football ne se fait pas a' base de statisques ,en fait le foot est un sport collectif a' ts les compartemts exceptès le gardien de but ,les joeuurs se relaient,cela est valable pour les attaquatns ,lateraux et milieu de couloir coe milieux centraux et defensuers centraux entre eux,cela n'empechent que l'on attribue une tache particulière a' chacun.si le milieur de couloir doit parfois relayè avec le lateral lorsqu'on encaissera un but de ce cotè on cherchera dabord a' savoir ou' etait le lateral,certains voient le foot sans dutout le comprendre,en fait je croyais que c'etait coe la medecine qu'il suffisait d#acheter un livre et de devenir expert coe l'ont pretendu certains.
Si j'ai pris le cas coupet-bartehez c'etait justement pour montrer que le football ne se fait pas a' base de statisques ,en fait le foot est un sport collectif a' ts les compartemts exceptès le gardien de but ,les joeuurs se relaient,cela est valable pour les attaquatns ,lateraux et milieu de couloir coe milieux centraux et defensuers centraux entre eux,cela n'empechent que l'on attribue une tache particulière a' chacun.si le milieur de couloir doit parfois relayè avec le lateral lorsqu'on encaissera un but de ce cotè on cherchera dabord a' savoir ou' etait le lateral,certains voient le foot sans dutout le comprendre,en fait je croyais que c'etait coe la medecine qu'il suffisait d#acheter un livre et de devenir expert coe l'ont pretendu certains.

