@Hristo
Ce que l'on te reproche c'est que tu as une lecture inique des posts des autres. @Saittout dans sa légitimité a le droit de s'enquérir des raisons de son bannissement. Ni plus ni moins. Sois moins hardi. La liberté c'est pour tout le monde même de te bannir avec ou sans raison.
Ce que l'on te reproche c'est que tu as une lecture inique des posts des autres. @Saittout dans sa légitimité a le droit de s'enquérir des raisons de son bannissement. Ni plus ni moins. Sois moins hardi. La liberté c'est pour tout le monde même de te bannir avec ou sans raison.

