mboa-su de Pago a écrit le 29 janvier 2004 à 18h32 @bao Non je crois l'idéal est plutôt que l'egypte et l'algérie fassent 0-0 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...