@ TOUS
LA tu discute pour discuter ,comment peux tu nous sortir que comment diara et toure marquent des but aors qu'ils sont devant la defense,meme song marque des buts,meme kalla marque des buts,étre en defense veut t'il dire qu'on ne monte jamais ,toi aussi.
LA tu discute pour discuter ,comment peux tu nous sortir que comment diara et toure marquent des but aors qu'ils sont devant la defense,meme song marque des buts,meme kalla marque des buts,étre en defense veut t'il dire qu'on ne monte jamais ,toi aussi.

