Et la fin de la rencontre.
On doit dire uen chose rein n'a changé dans nos habitudes . Il faut toujours attendre que l'on soit menacer pour sortir nos griffes mais c'est toujours un risque.
la défense cette fois n'est pas celle que nous connaissosn des Lions. on ne sait pas ce que le coach veut expérimenter 3-5-2 oui masi il faut avoir un homme sur derrière depuis quand Song joue à ce poste là .
Éto'o ne te décourage pas masi ta dernière action aurrait pu être un but si tu n'avais pas voulu faire à ta tête pourtant l'autre était seul. bref tu as fais ce que tu pouvais.
Mboma c'est bien tu prouves a`tous tes détracteur qeu tu es un man à tout le groupe bon repos mais avec l'Égypte éviter nous vos loupé car rappelez vous lors de la can an Égypte on avait joué une rencontre avec les bérer autoutr du stade donc il faut y aller tout de suite.
bon courrage les gars
On doit dire uen chose rein n'a changé dans nos habitudes . Il faut toujours attendre que l'on soit menacer pour sortir nos griffes mais c'est toujours un risque.
la défense cette fois n'est pas celle que nous connaissosn des Lions. on ne sait pas ce que le coach veut expérimenter 3-5-2 oui masi il faut avoir un homme sur derrière depuis quand Song joue à ce poste là .
Éto'o ne te décourage pas masi ta dernière action aurrait pu être un but si tu n'avais pas voulu faire à ta tête pourtant l'autre était seul. bref tu as fais ce que tu pouvais.
Mboma c'est bien tu prouves a`tous tes détracteur qeu tu es un man à tout le groupe bon repos mais avec l'Égypte éviter nous vos loupé car rappelez vous lors de la can an Égypte on avait joué une rencontre avec les bérer autoutr du stade donc il faut y aller tout de suite.
bon courrage les gars

