Merci à Magic Mboma Mbami Atouba Eto'o makoun et geremi .... pour le reste,ça c'est quelle defense ça?où est le milieu de terrain?vous etes sùrs que les gars là dorment sans leur Ngo?On dirait qu'ils passent tout leur temps à tanner(pardonnez moi l'expression).....dites dons reveillez vous là bas à la defense....ne blaguez meme pas un peu..notre attaque marque et la defense et le milieu egalisent pour l'adversaire

