PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
saittout saittout de partout et nulle part a écrit le 29 janvier 2004 à 18h31
Merci à Magic Mboma Mbami Atouba Eto'o makoun et geremi .... pour le reste,ça c'est quelle defense ça?où est le milieu de terrain?vous etes sùrs que les gars là dorment sans leur Ngo?On dirait qu'ils passent tout leur temps à tanner(pardonnez moi l'expression).....dites dons reveillez vous là bas à la defense....ne blaguez meme pas un peu..notre attaque marque et la defense et le milieu egalisent pour l'adversaire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist