PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 août 2008 à 11h28
Makak (Belgique)
arsenal vient de recruter Sylvestre,un defensuer central de plus avec Gallas,tourè,Senderos,les chances de A.Song s'evanouissent ,je ne sais pas qui gère sa carrière,amis je crois qu'il est temps qu'il se trouve du temps de jeu dans un autre club coe Everto,Tottenham ,Newcastle.Il est inadmissible que un joueur appelè a' jouer un role aussi important a' l'equipe nationale du cameroun ne cherche pas a' jouer reguli`rement en club,s'il reste a' Arsenal,il serait injuste de continuer a' le preferer au milieu de terrain au detriment des jouers coe Mkoun,Mbami que ns voyons joeur ts les dimanches,l'equipe nationale devrait aussi amenr des joeurs a' se remttre en question
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist