@ TOUS
Tu n'es pas obligé de repondre a tous les posts,comme on a dis ,tu fais souvent comme une femme ,meme quant on ne dit rien de mal sur toi il faut que tu en rajoutes,tu penses que saitout a tord de s'interroger?,je ne eux pas revenir dans ce débat qui et passé mais dans l'histoire entre saitout et camfoot tu as eu deux versions,quant je demandais les preuves de ce qu'il disait qu'est ce que tu as dis tu l'as défendu? aprés tu étais le premier a lui demander aussi s'il a des preuves ,comporte toi un peu ,ce sont les femmes qui parlent beaucoup;on sait tous que tu a des affinités avec le webmaster c'est le pourquoi il ne te reprimande jamais ne vient donc pas nous narguer,tu es le premier a faire des polémiques ,je ne dirai plus rien ,parlons de football ,meme HRISTO qu'on accuse de tous les noms parle de football ,il nya que toi qui te la raméne tous les jours si tu es pour le bannissement tu es conscient qe pour que ce toli soit tranuille faut qu'on te bannisse aussi,c'est pas parce que tu sais qu'on le fera jamais e tu vas te croire tous permis tu n' pa dieu.
Tu n'es pas obligé de repondre a tous les posts,comme on a dis ,tu fais souvent comme une femme ,meme quant on ne dit rien de mal sur toi il faut que tu en rajoutes,tu penses que saitout a tord de s'interroger?,je ne eux pas revenir dans ce débat qui et passé mais dans l'histoire entre saitout et camfoot tu as eu deux versions,quant je demandais les preuves de ce qu'il disait qu'est ce que tu as dis tu l'as défendu? aprés tu étais le premier a lui demander aussi s'il a des preuves ,comporte toi un peu ,ce sont les femmes qui parlent beaucoup;on sait tous que tu a des affinités avec le webmaster c'est le pourquoi il ne te reprimande jamais ne vient donc pas nous narguer,tu es le premier a faire des polémiques ,je ne dirai plus rien ,parlons de football ,meme HRISTO qu'on accuse de tous les noms parle de football ,il nya que toi qui te la raméne tous les jours si tu es pour le bannissement tu es conscient qe pour que ce toli soit tranuille faut qu'on te bannisse aussi,c'est pas parce que tu sais qu'on le fera jamais e tu vas te croire tous permis tu n' pa dieu.

