@TOUS
Si on les appelle soi-même milieux défensifs en disant qu'ils ont plus de responsablité, pourquoi discute-t-on alors?
D'ailleurs quand on dit que MBAMI était placé devant CANA, on ne dit pas qu'il n'avait pas pour rôle de ne pas récupérer les ballons car, c'est son premier rôle.Même VIERA joue plus haut que MAKELELE;ce qui ne veut pas dire que la FRANCE joue seulement avec un récupérateur.Il peut même arriver que les 2 milieux défensifs alternent en jouant faisant que lorsqu'un plus avancé, l'autre est plus en arrière.On ne va pas me dire que MBIA et BANING n'étaient pas de milieux défensifs contre la COREE parce que quand l'un montait, l'autre restait.D'ailleurs, MAkoun aussi était plus offensif que CABANE avec qu'il jouait au milieu à LILLES,pourtant on ne dit jamais qu'il était milieu offensif.Foe aussi était offensif, pourtant, il était milieu défensif.TOULALAN aussi jouait haut hier, pourtant il récuperait.PETIT éait milieu défensif quand il évoluait avec DESCHAMPS, pourtant il récuperait.
ROTHEN lui joue milieu offensif excentré et son rôle n'est pas la récupération, tout comme ZIDANE qui pouvait soit jouer derrière lles attaquants ou excentré à gauche, pourtant il était offensif et ne faisait pas le travail de DESCHAMPS ET PETIT.
Merci de rappeler ,qu'il n y a plus de véritable n°10 à la RIQUELME,nous le savions déjà , c'est pour cela qu'en 4 4 2 on joue avec les meneur excentré et deux récupérateurs.
Si on les appelle soi-même milieux défensifs en disant qu'ils ont plus de responsablité, pourquoi discute-t-on alors?
D'ailleurs quand on dit que MBAMI était placé devant CANA, on ne dit pas qu'il n'avait pas pour rôle de ne pas récupérer les ballons car, c'est son premier rôle.Même VIERA joue plus haut que MAKELELE;ce qui ne veut pas dire que la FRANCE joue seulement avec un récupérateur.Il peut même arriver que les 2 milieux défensifs alternent en jouant faisant que lorsqu'un plus avancé, l'autre est plus en arrière.On ne va pas me dire que MBIA et BANING n'étaient pas de milieux défensifs contre la COREE parce que quand l'un montait, l'autre restait.D'ailleurs, MAkoun aussi était plus offensif que CABANE avec qu'il jouait au milieu à LILLES,pourtant on ne dit jamais qu'il était milieu offensif.Foe aussi était offensif, pourtant, il était milieu défensif.TOULALAN aussi jouait haut hier, pourtant il récuperait.PETIT éait milieu défensif quand il évoluait avec DESCHAMPS, pourtant il récuperait.
ROTHEN lui joue milieu offensif excentré et son rôle n'est pas la récupération, tout comme ZIDANE qui pouvait soit jouer derrière lles attaquants ou excentré à gauche, pourtant il était offensif et ne faisait pas le travail de DESCHAMPS ET PETIT.
Merci de rappeler ,qu'il n y a plus de véritable n°10 à la RIQUELME,nous le savions déjà , c'est pour cela qu'en 4 4 2 on joue avec les meneur excentré et deux récupérateurs.

