@HARDY
Pour moi, EMANA est un milieu offensif qui doit jouer derrière
l'attaquant.J'ose même dire qu'il doit être placé en 9 et demi comme on le faisait jouer avec ELMANDER.C'est là où il est efficace.Le problème à LA NAT , c'est qu'on ne lui donne pas les responsablités qu'on lui donnait à TOULOUSE;après, selon moi, c'est un problème de personnalité.
Pour moi, EMANA est un milieu offensif qui doit jouer derrière
l'attaquant.J'ose même dire qu'il doit être placé en 9 et demi comme on le faisait jouer avec ELMANDER.C'est là où il est efficace.Le problème à LA NAT , c'est qu'on ne lui donne pas les responsablités qu'on lui donnait à TOULOUSE;après, selon moi, c'est un problème de personnalité.

