@Hardy
salut frangin,
Je crois avoir une explication inspirée des propos tirés dans une interview de Emana en personne.
Interview dans laquelle le journaliste s'étonnait effectivement des deux visages en nat et à Toulouse.
Son constat fut qu'en équipe nationale on ne travaille pas comme en club. Deux jours de regroupement; entre trois decrassages il y a un entrainement où on doit travailler foncier tactique et technique(entre lobbyings et extras) le coach s'il y en a un (officiel;fecaf;ministr) on vous met sur le terrain sans que vous sachiez ce qu'on attend de vous à part gagner le match.
Conclusion, Eto'o doit tout attendre de Geremi et rien que de Geremi qui doit center ou mainant Atouba depuis le depart de Womè. Et losque la Tanzanie l'a compris on devient ridicule. J'ai longtemps souhaité un homme à poigne (surtout Camer ou Occidental)Courbis; Fernandez Luis;Karen B.
salut frangin,
Je crois avoir une explication inspirée des propos tirés dans une interview de Emana en personne.
Interview dans laquelle le journaliste s'étonnait effectivement des deux visages en nat et à Toulouse.
Son constat fut qu'en équipe nationale on ne travaille pas comme en club. Deux jours de regroupement; entre trois decrassages il y a un entrainement où on doit travailler foncier tactique et technique(entre lobbyings et extras) le coach s'il y en a un (officiel;fecaf;ministr) on vous met sur le terrain sans que vous sachiez ce qu'on attend de vous à part gagner le match.
Conclusion, Eto'o doit tout attendre de Geremi et rien que de Geremi qui doit center ou mainant Atouba depuis le depart de Womè. Et losque la Tanzanie l'a compris on devient ridicule. J'ai longtemps souhaité un homme à poigne (surtout Camer ou Occidental)Courbis; Fernandez Luis;Karen B.

