@Mudo
J'ai vu Emana jouer à Toulouse il est très bon . il porte le danger . je veux dire il porte l'équipe sur ses épaules mais ce n'est pas le même milieu que je vois jouer dans les Lions. jamais il n'est manaçant. Il n'alimente pas l'attaque . n'est pas décisif à un moment sur ce forum lorsque le coach Nyongha ne lui faisait pas confiance nous avions partiquement fait une pétition pour le petit. mais ma déception a été grande à la CAN. J'espère qu'il va encore mûrir dans son jeu et pourtant c'est un milieu offensif .
Quand je vois Makoun jouer à la NAT c'est pareil ...Mbami idem aucun de nos milieux n'est véritablement createur à la nat. aucun n'est un joueur décisif, aucun ne prend les risques que nous attendons avec des actions dignes de genie capables de faire exploser le jeu ou de véritablement alimenter l'attaque . voilà pourkoi parfois on a l'impression que nous n'avons pas d'attaque .
en conclusion les mileux offensifs que nous reclamons à cors et à cri existe mais il n'est pas bon . alors il faut oser lui insuffler une energie nouvelle .
J'ai vu Emana jouer à Toulouse il est très bon . il porte le danger . je veux dire il porte l'équipe sur ses épaules mais ce n'est pas le même milieu que je vois jouer dans les Lions. jamais il n'est manaçant. Il n'alimente pas l'attaque . n'est pas décisif à un moment sur ce forum lorsque le coach Nyongha ne lui faisait pas confiance nous avions partiquement fait une pétition pour le petit. mais ma déception a été grande à la CAN. J'espère qu'il va encore mûrir dans son jeu et pourtant c'est un milieu offensif .
Quand je vois Makoun jouer à la NAT c'est pareil ...Mbami idem aucun de nos milieux n'est véritablement createur à la nat. aucun n'est un joueur décisif, aucun ne prend les risques que nous attendons avec des actions dignes de genie capables de faire exploser le jeu ou de véritablement alimenter l'attaque . voilà pourkoi parfois on a l'impression que nous n'avons pas d'attaque .
en conclusion les mileux offensifs que nous reclamons à cors et à cri existe mais il n'est pas bon . alors il faut oser lui insuffler une energie nouvelle .

