PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 août 2008 à 18h11
@BIKEY

On peut même avoir un meneur de jeu qui se positionne devant sa défense;mais dans ce cas alors, au moins, il faut mettre des attaquants ou des joueur à profil offensif.
Giresse avait bien positionné OKOCHA en milieu défensif.
Contrairement à ce qu'on pense, ERIC CARRIERE se positionnait en milieu défensif à NANTES et dirigeait pourtant le jeu NANTAIS.Ballack PENDANT LA COUPE DU MONDE en ALLEMAGNE, s'était bien positionné en milieu défensif.Mais pour tous ces exemples, les joueurs à vocation offensifs étaient nombreux.Mais, quand on met 4 milieux à vocation défensive, on voit bien qu'on ne libère facilement le jeu sur les ailes puisque ce ne sont pas les joueurs spécialisés qui s'y trouvent.Donc, pour favoriser le ,jeu offensif, il faut les joueurs qui avancent, et les joueurs qui savent écarter le jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist