http://www.footmercato.net/entretien-avec-paul-alo-o-efoulou_article24428.html
Entretien avec Paul Alo’o Efoulou : « S’il faut que je bouge, ça viendra tout seul »
La sélection camerounaise
FM : la sélection camerounaise fait sans doute partie de vos objectifs, avez-vous eu des signes dans ce sens ?
PAE : je n’ai jamais eu de contacts. Quand j’évoluais encore au pays, j’avais connu une présélection. Mais depuis, pas de nouvelles. Pour le moment, je regarde à la télé comme tout le monde. Je n’ai pas été approché de manière concrète.
FM : vous restez quand même motivé pour atteindre cet objectif ?
PAE : oui bien sûr. Quel footballeur camerounais ne le serait pas ? Défendre les couleurs de son pays est une fierté.
Entretien avec Paul Alo’o Efoulou : « S’il faut que je bouge, ça viendra tout seul »
La sélection camerounaise
FM : la sélection camerounaise fait sans doute partie de vos objectifs, avez-vous eu des signes dans ce sens ?
PAE : je n’ai jamais eu de contacts. Quand j’évoluais encore au pays, j’avais connu une présélection. Mais depuis, pas de nouvelles. Pour le moment, je regarde à la télé comme tout le monde. Je n’ai pas été approché de manière concrète.
FM : vous restez quand même motivé pour atteindre cet objectif ?
PAE : oui bien sûr. Quel footballeur camerounais ne le serait pas ? Défendre les couleurs de son pays est une fierté.

