PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 21 août 2008 à 16h41
http://www.footmercato.net/entretien-avec-paul-alo-o-efoulou_article24428.html
Entretien avec Paul Alo’o Efoulou : « S’il faut que je bouge, ça viendra tout seul »

La sélection camerounaise

FM : la sélection camerounaise fait sans doute partie de vos objectifs, avez-vous eu des signes dans ce sens ?

PAE : je n’ai jamais eu de contacts. Quand j’évoluais encore au pays, j’avais connu une présélection. Mais depuis, pas de nouvelles. Pour le moment, je regarde à la télé comme tout le monde. Je n’ai pas été approché de manière concrète.

FM : vous restez quand même motivé pour atteindre cet objectif ?

PAE : oui bien sûr. Quel footballeur camerounais ne le serait pas ? Défendre les couleurs de son pays est une fierté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist