@HARDY
Je suis sur la même ligne que toi.De toute façon, qu'on le veuille on non, ce sont la plupart de ces jeunes qui seront là en2010, pour peu qu'ils évoluent dans leur club.2010 s prépare maintenant.
L'équipe de FRANCE a préparé 98 EN 96 à l'euro en Angleterre.En éjectant progressivement, THURAM à droite à la place d'ANGLOMA, LIZARAZU à la place de DI MECO.
Si on n'avait pas fait confiance en matchs amicaux à BARTHEZ, il n'aurait sans doute pas été prêt pour remplacer LAMA qui a eu les soucis.THIERRY HENRI n'était pas à lEURO 96, mais à la faveur de matcha amicaux lui comme TREZEGUET se sont agurrries auprès des anciens;ils n'avaient que 19 ans en98.Les cas sont légions.Il ne s'agit pas d'être titulaire, mais d'être prêt en apprenant le haut niveau.Ce n'est pas difficile à comprendre.
Je suis sur la même ligne que toi.De toute façon, qu'on le veuille on non, ce sont la plupart de ces jeunes qui seront là en2010, pour peu qu'ils évoluent dans leur club.2010 s prépare maintenant.
L'équipe de FRANCE a préparé 98 EN 96 à l'euro en Angleterre.En éjectant progressivement, THURAM à droite à la place d'ANGLOMA, LIZARAZU à la place de DI MECO.
Si on n'avait pas fait confiance en matchs amicaux à BARTHEZ, il n'aurait sans doute pas été prêt pour remplacer LAMA qui a eu les soucis.THIERRY HENRI n'était pas à lEURO 96, mais à la faveur de matcha amicaux lui comme TREZEGUET se sont agurrries auprès des anciens;ils n'avaient que 19 ans en98.Les cas sont légions.Il ne s'agit pas d'être titulaire, mais d'être prêt en apprenant le haut niveau.Ce n'est pas difficile à comprendre.

