@ TOUS
,songo'o doit faire partie des lions parce qu'on a pas des joueurs de ce type je ne vois pas en quoi il va s'aguerrir la bas puisque j'ai dis que c'est pas le rôle des lions si on avait un peu lu ce que j'ai écris j'ai dis que c'est en club qu'il faut le faire mais lui il peut déjà être utile au lions même en fin de match par son jeu de provocation,c'est un jeune qui percute à la ben arfa ;je pense qu'on est a deux ans d'une échéance importante pour nous ,la CM 2010,déjà qu'on est un pays qui ne joue pas assez les matchs amicaux,on a un groupe ,qui est en place et qui est jeune encadré de joueurs d'expérience tel que magnan ,gérémie et éto'o,avec une génération qui arrive à maturité comme mbami ,makoun ,emana,et des jeunes aux dents longue comme bikey ,mbia et song alex,on doit plutôt former un groupe homogène en y introduisant deux ou trois joueurs de cette équipe d'espoir,pas 8 joueurs du même coup comme je lis içi ,comme çi joué les quart de finale des jo ,donne droit à la nat,surtout pour une équipe de merde,nkoulou bien qu'étant prometteur à déjà joue combien de match en pro pour être dans l'équipe du cameroun vous croyez qu'il est prêt pour les joutes africaines défendre sur des attaquants comme adebayor drogba je ne le pense pas qu'il joue d'abord en france à monaco cette saison question d'avoir un peu d'expérience,nous ne sommes pas n import qui ,on est vice champion d'afrique ,au lieu de consolider les acquis ,on doit tous changer
,songo'o doit faire partie des lions parce qu'on a pas des joueurs de ce type je ne vois pas en quoi il va s'aguerrir la bas puisque j'ai dis que c'est pas le rôle des lions si on avait un peu lu ce que j'ai écris j'ai dis que c'est en club qu'il faut le faire mais lui il peut déjà être utile au lions même en fin de match par son jeu de provocation,c'est un jeune qui percute à la ben arfa ;je pense qu'on est a deux ans d'une échéance importante pour nous ,la CM 2010,déjà qu'on est un pays qui ne joue pas assez les matchs amicaux,on a un groupe ,qui est en place et qui est jeune encadré de joueurs d'expérience tel que magnan ,gérémie et éto'o,avec une génération qui arrive à maturité comme mbami ,makoun ,emana,et des jeunes aux dents longue comme bikey ,mbia et song alex,on doit plutôt former un groupe homogène en y introduisant deux ou trois joueurs de cette équipe d'espoir,pas 8 joueurs du même coup comme je lis içi ,comme çi joué les quart de finale des jo ,donne droit à la nat,surtout pour une équipe de merde,nkoulou bien qu'étant prometteur à déjà joue combien de match en pro pour être dans l'équipe du cameroun vous croyez qu'il est prêt pour les joutes africaines défendre sur des attaquants comme adebayor drogba je ne le pense pas qu'il joue d'abord en france à monaco cette saison question d'avoir un peu d'expérience,nous ne sommes pas n import qui ,on est vice champion d'afrique ,au lieu de consolider les acquis ,on doit tous changer

