PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 21 août 2008 à 10h19
Lemignon

nessa qd les lionceaux ask 20 millions on les taxe de mercenaires ,ont dit k'ils n'ont ka game pour la patrie avec l'eau dans le ventre comme des mboutoukous.Les ministres et les autres lascars ki sontr go au JO n'ont ka gui leur frais de missions njoh au Tresor non.C'est how la kana d'effort kils ont sortis la bas ,soulever leur fesse pour applaudir Mbango ou rôder autour des Lions et puis koi encore ? ke ça peut depasser ki ici au Toli minalmi .c'est ça ki fit 967 millions apres on ne peut pas louer une voiture pour Mbango à Pekin.
Ou est ndogkoti? c'est 180 euros par jour de comprétion ou pour toute la compétition k'on nous dise.j'ai fait calcul mental au cm1 c ne peu pas me dépasser les Lions ont fait 10 joours de competition ca fait 1800 euros par 18 car on a chassé les 4 remplaçants comme des rats palmistes ki viennent gater le gombo,32400 euros donc on est a côté de 20 millions pour les damboteurs .ke le comité olympike a gui combien pour les athlètes ,on know aussi ke la fifa gui toujours une enveloppe pour prépare les compétitions ki sont sur son calendrier .Au minimum pour le damba il ne peuvent pas avoir donner moins de 500 millions .Voila lemignon ki tchat ke le gomna a sorti 1 milliard .on jette 20 millions aux Lions et on vient les critiker sur le toli. les lions ont krich pour avoir leur 180 euros par jour,famille les autres athlètes ont du etre taxés pour aller au JO.L'avenir nous dira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist