@TOUS
Je pense qu'à force de lire le raisonnement des autres, on finit par comprendre et dire donc la même chose.
N'est-ce pas que tous ceux qui disent qu'il faut intégrer les jeunes en A sont entrain de dire que c'est pour qu'ils s'aguerrissent, et n'ont jamais dit que c'est pour en faire des titualaires.D'ailleurs, si on les aguérit maintenant, n'est-ce pas pour la perspective 2010 où effectivement ils seront prêts.C'est bien ce que j'ai dit, lorsque j'ai entamé ce débat.
C'est pour cela que quand on prétend que c'est prétentieux de les introduire d'une part, qu'à part ceux qui ont joué en A,(BIKEY SONG MBIA), d'autre part,on ne voit aucun joueur qu'on peut monter ce n'est pas exact, et ce n'est pas moi qui l'ai dit.
Maintenant, si on comprend que SONGO peut aller s'aguerir e A sans être titulaire, on ne peut pas par ailleurs dire que le coach des A n'est pas là pour former les jeunes, alors que faire jouer Songo en A, c'est le former.On ne peut non plus dire qu'aucun des espoirs ne sait faire une passe, donc il ne faut pas en faire monter en A,et trouver qu'on peut intégrer le même SONGOO en A.Mais, je vois qu'on voudrait bien dire la même chose que ceux qui souhaitent la montée inévitable de ces jeunes, mais par esprit de polémique unitile, on ne le dit pas;on en vient tout simplement à se dédire en se contredisant.Je retiens donc qu'il n' y avait pas matière à polémiquer.
Je pense qu'à force de lire le raisonnement des autres, on finit par comprendre et dire donc la même chose.
N'est-ce pas que tous ceux qui disent qu'il faut intégrer les jeunes en A sont entrain de dire que c'est pour qu'ils s'aguerrissent, et n'ont jamais dit que c'est pour en faire des titualaires.D'ailleurs, si on les aguérit maintenant, n'est-ce pas pour la perspective 2010 où effectivement ils seront prêts.C'est bien ce que j'ai dit, lorsque j'ai entamé ce débat.
C'est pour cela que quand on prétend que c'est prétentieux de les introduire d'une part, qu'à part ceux qui ont joué en A,(BIKEY SONG MBIA), d'autre part,on ne voit aucun joueur qu'on peut monter ce n'est pas exact, et ce n'est pas moi qui l'ai dit.
Maintenant, si on comprend que SONGO peut aller s'aguerir e A sans être titulaire, on ne peut pas par ailleurs dire que le coach des A n'est pas là pour former les jeunes, alors que faire jouer Songo en A, c'est le former.On ne peut non plus dire qu'aucun des espoirs ne sait faire une passe, donc il ne faut pas en faire monter en A,et trouver qu'on peut intégrer le même SONGOO en A.Mais, je vois qu'on voudrait bien dire la même chose que ceux qui souhaitent la montée inévitable de ces jeunes, mais par esprit de polémique unitile, on ne le dit pas;on en vient tout simplement à se dédire en se contredisant.Je retiens donc qu'il n' y avait pas matière à polémiquer.

