@L'UNIQUE
Salut et ravi de te relire.j'ecris depuis le boulot ,je crois que cet ip n'a pas ete banni,ceux qui tjrs dit que toi et moi etions la mme personne auront quels arguments maintanant?auront-ils au moins le courage de reconnaitre qu'ils se st tjrs trompès et ns ont tjrs diffamès?
Salut et ravi de te relire.j'ecris depuis le boulot ,je crois que cet ip n'a pas ete banni,ceux qui tjrs dit que toi et moi etions la mme personne auront quels arguments maintanant?auront-ils au moins le courage de reconnaitre qu'ils se st tjrs trompès et ns ont tjrs diffamès?

