PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 21 août 2008 à 9h06
Barrick

Le constat que nous faisons sur les espoirs que tout le monde a vu évoluer n'est pas uniquemnt fait par nous . je suis convaincu que Otto a eu la même vision peut être à quelques exceptions près. mais là où il y a véritablement problème dans notre Foot . c'est que nous avons peur d'OSER et d'ESSAYER comme je le disais dans un de mes posts courant novembre 2007. mais alors pourquoi? on devrait essayer au moins des gars comme Ghomsi- Chedjou-Mandjeck-Beka - Songo'o -Nkoulou et j'en passe . leur jeunesse et leur manque d'experience ne doivent pas être un frein à leur evolution.pour pallier un peu la suffisance affichée par nos lions seniors . Au moins les plus jeunes ont envie de nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre. veulent se faire un nom contrairement aux autres , qui, generalement se la joue crânement ;croyant être "arrivés" donc n'ayant plus rien à nous prouver.
Voilà un pays où apparement personne ne s'emeut (les dirigeants sportifs j'entends) de ce que les Ilics ne jouent pas de match amical. mais on va où là ...?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist