BARRICK,
tu avais dit ke ce n'était pas le cas,ke les supporters de drogba pleurnichaient et tu as eu tort.
tu veux aussi ke je ressorte les post de février?
HARDY,
je n'avais pas toutes les cartes
en main,mais bon on verra
tu avais dit ke ce n'était pas le cas,ke les supporters de drogba pleurnichaient et tu as eu tort.
tu veux aussi ke je ressorte les post de février?
HARDY,
je n'avais pas toutes les cartes
en main,mais bon on verra

