@ John Barrick
Mbia a ete introduit alors qu'il etait deja un bon jouer de 1ere division en France, et A. Song avait regulierement joue a Charlton, ce qui n'est pas le cas de la plupart de nos espoirs. Je pense toutefois comme toi qu'il serait grandement temps de les integrer chez les LIONS. Je pense notamment a Nkoulou, Songo'o, Bebbey Kingue et Bekamenga.
On nous a chante les louanges de Ngwatt Mahop, mais quand OTTO est alle l'observe a Salzburg il nous a plutot ramene Somen a Tchoyi. Est-ce a dire que Mahop n'est pas aussi impressionant que ca, ou alors c'est juste l'amour pousse de OP pour le milieux de terrain? Au fait pour ceux qui le connaisse, Somen serait-il un n-ieme milieu defensif?
@ L'Unique
Il nous faut 1 point en 2 matches pour nous qualifier, pour le next stage, et je ne pense pas que ce serait un risque enorme d'integrer des nouveaux pour ces deux matches.
Epalle sera en principe out pour 6 mois a cause d'une blessure a la cheville
Mbia a ete introduit alors qu'il etait deja un bon jouer de 1ere division en France, et A. Song avait regulierement joue a Charlton, ce qui n'est pas le cas de la plupart de nos espoirs. Je pense toutefois comme toi qu'il serait grandement temps de les integrer chez les LIONS. Je pense notamment a Nkoulou, Songo'o, Bebbey Kingue et Bekamenga.
On nous a chante les louanges de Ngwatt Mahop, mais quand OTTO est alle l'observe a Salzburg il nous a plutot ramene Somen a Tchoyi. Est-ce a dire que Mahop n'est pas aussi impressionant que ca, ou alors c'est juste l'amour pousse de OP pour le milieux de terrain? Au fait pour ceux qui le connaisse, Somen serait-il un n-ieme milieu defensif?
@ L'Unique
Il nous faut 1 point en 2 matches pour nous qualifier, pour le next stage, et je ne pense pas que ce serait un risque enorme d'integrer des nouveaux pour ces deux matches.
Epalle sera en principe out pour 6 mois a cause d'une blessure a la cheville

