@Patipe (Etats-Unis)
C'est tres vrai, les envoyer au mondial ss juger de leur niveau est une erreur fatale.
Et ne pas les envoyer ne fais pas progresser notre foot deja que d'ici 2010, beaucoup parmi nos A actuels n'auront plus le niveau, donc il est temps d'essayer d'assurer la releve; mais coe tu le dis c dommage que le camer s'efforce de ne pa jouer des matchs amicaux, si ce n'est 2 jours avant le debut d'une competition.
C'est tres vrai, les envoyer au mondial ss juger de leur niveau est une erreur fatale.
Et ne pas les envoyer ne fais pas progresser notre foot deja que d'ici 2010, beaucoup parmi nos A actuels n'auront plus le niveau, donc il est temps d'essayer d'assurer la releve; mais coe tu le dis c dommage que le camer s'efforce de ne pa jouer des matchs amicaux, si ce n'est 2 jours avant le debut d'une competition.

