PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTAN TONTAN a écrit le 21 août 2008 à 3h56
@Patipe (Etats-Unis)
C'est tres vrai, les envoyer au mondial ss juger de leur niveau est une erreur fatale.
Et ne pas les envoyer ne fais pas progresser notre foot deja que d'ici 2010, beaucoup parmi nos A actuels n'auront plus le niveau, donc il est temps d'essayer d'assurer la releve; mais coe tu le dis c dommage que le camer s'efforce de ne pa jouer des matchs amicaux, si ce n'est 2 jours avant le debut d'une competition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist