@TOUS
S'il m'était donné de faire une sélection aujourdhui des lions je n'hésiterais pas d'y intégrer certains espoirs;j'estime que la CAN et la CM qui sont les échéences les plus proches, se préparent dès maintenant.Il n'y a donc aucune raison qu'on laisse de côté certains joueurs qui peuvent apporter un souffle nouveau, voire une autre harmonie dans le jeu des lions.
Je monterais donc en A,TINYEMB, BEBEY KINGUE, NKOULOU
NGOMSI, SONGO, CHEDJOU, OLLE OLLE , BEKAMENGA;je sais que certains de ces joueurs ont encore à progresser;mais, justement, c'est au contact des autres joueurs déjà huppés et à la faveur des matchs amicaux qu'ils parviendront à franchir les palliers qui les restent à franchir.Je pense notamment en NGOMSI OLLE et CHEDJOU qui pour moi, peuvent connaître au départ des difficultés d'adaptation chez les A.
Je n'y mets pas SONGOO, puisque je le trouve osé, et ce n'est pas une mauvaise chose.Un coach doit savoir anticiper.Ce n'est certainement pas en insistant avec les IDRISSOU,EPALLE etc, qu'on prépare l'avenir.Enb plus, il nopus fgaut un autre système de jeu en évitant de mettre 4 mileux du même vocation sur le terrain.C'est mon point de vue.
S'il m'était donné de faire une sélection aujourdhui des lions je n'hésiterais pas d'y intégrer certains espoirs;j'estime que la CAN et la CM qui sont les échéences les plus proches, se préparent dès maintenant.Il n'y a donc aucune raison qu'on laisse de côté certains joueurs qui peuvent apporter un souffle nouveau, voire une autre harmonie dans le jeu des lions.
Je monterais donc en A,TINYEMB, BEBEY KINGUE, NKOULOU
NGOMSI, SONGO, CHEDJOU, OLLE OLLE , BEKAMENGA;je sais que certains de ces joueurs ont encore à progresser;mais, justement, c'est au contact des autres joueurs déjà huppés et à la faveur des matchs amicaux qu'ils parviendront à franchir les palliers qui les restent à franchir.Je pense notamment en NGOMSI OLLE et CHEDJOU qui pour moi, peuvent connaître au départ des difficultés d'adaptation chez les A.
Je n'y mets pas SONGOO, puisque je le trouve osé, et ce n'est pas une mauvaise chose.Un coach doit savoir anticiper.Ce n'est certainement pas en insistant avec les IDRISSOU,EPALLE etc, qu'on prépare l'avenir.Enb plus, il nopus fgaut un autre système de jeu en évitant de mettre 4 mileux du même vocation sur le terrain.C'est mon point de vue.

