Alors là vous avez un problème de comprehension.... Ce que j'ai ecrit c'est que ceux qui ont été bannis ne l'ont pas été uniquement parceque parcequ'ils avaient dit que camfoot percevaient de l'argent des joueurs,ils avaient été Bannis pour plusieurs raisons donc celles là ,la preuve que ce n'etait pas l'unique raison est que moi qui avais dit la meme chose je n'vais pas été banni...Où dans cette phrase je demande à etre banni???

