@ john barrick
tu as grandi en beng ou koi ? how que tu ignores autant les réalités du pays?
ah mon frère tu es vraiment beaucoup beaucoup idéaliste dehhhhhhhhh
hum j'espère que tu tiendras le choc le jour ou tu découvrira toutes les vérités. le cameroun est pourri sur cet aspect la mon frère pardon faut laisser cet état d'esprit est trop ancré dans nos mentalités et cela n'est pas à tort.
ca me fait marrer qd sofie me traite de tordue intellectuelle parce que j'insinue euhhh non j'affirme que des joueurs ont payé pour guio en nat. c pas parce qu'elle touch qq mots de francanglais la qu'elle doit croire qu'elle connait déja tt du cameroun et des camerounais. mm si ses valeurs sont louables.
certaines personnes affriement que camfoot touche des sous pour des reportages sur des joueurs sans véritables preuves parce que c monnai courante en afrique mais moi j'ai mm les preuves mais je ne peux les divulger ici.
humm j'espère qu'on ne va pas aussi me bannir ohhhhhhhhhh en tt cas qui me peut mm d'abord je suis la fille de western union ou bien ?
tu as grandi en beng ou koi ? how que tu ignores autant les réalités du pays?
ah mon frère tu es vraiment beaucoup beaucoup idéaliste dehhhhhhhhh
hum j'espère que tu tiendras le choc le jour ou tu découvrira toutes les vérités. le cameroun est pourri sur cet aspect la mon frère pardon faut laisser cet état d'esprit est trop ancré dans nos mentalités et cela n'est pas à tort.
ca me fait marrer qd sofie me traite de tordue intellectuelle parce que j'insinue euhhh non j'affirme que des joueurs ont payé pour guio en nat. c pas parce qu'elle touch qq mots de francanglais la qu'elle doit croire qu'elle connait déja tt du cameroun et des camerounais. mm si ses valeurs sont louables.
certaines personnes affriement que camfoot touche des sous pour des reportages sur des joueurs sans véritables preuves parce que c monnai courante en afrique mais moi j'ai mm les preuves mais je ne peux les divulger ici.
humm j'espère qu'on ne va pas aussi me bannir ohhhhhhhhhh en tt cas qui me peut mm d'abord je suis la fille de western union ou bien ?

