PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 août 2008 à 15h11
@SAIITOUT
Reprendre une info qui a déjà fait son chemin, ce n'est pas la même chose que faire des affiramtions gratuites.
Je ne suis pas entrain de dire qu'on ne peut pas critiquer les infos donner par camfoot, puisqu'il m'arrive de le faire aussi.Maintenant, est-ce qu'il est normal de porter une accusation sans qu'on la motiver?
Encore une fois, si critique CAMFOOT d'être aller au qatar pour ds joueurs qui ne valent rien,c'est ton droit;mais, comme c'est CAMFOOT qui gère sa propre trésorerie, le jouer où j'irai jouer en MONGOLIE, si les reporters de ce journal estime qu'ils peuvent venir y faire un reportage sur moi, c'est leur problème.Tu vas chercher loin là.
Tu sais,moi aussi, j'ai un joueur que j'aime, bien qui évolue à ANGERS qu'on appelle ALOU EFFOULOU;j'aimerais que CAMFOOT fasse un reportage sur lui;je ne le connaîs même pas personnellement.Si cela est possible, que les reporters de CAMFOOT le fassent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist