PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 20 août 2008 à 14h59
CAmfoot vient de bannir mon IP et pour etre logique avec moi meme,je ne posterai plus de messages ici,meme si je pourrais le faire quand je veux comme je veux...


Anyway..John barrick


Je te disais que lorsque Camfoot avait relayé la nouvelle selon lquelle eto'o avait donné 20 millions à charles ndongo,quelles preuves camfoot avait produit???Quelle logique y-a t-il d'aller jusqu'au qatar suivre djemba et tchato qui ne valent pas d'autres joueurs qui se trouvent pourtant en Europe???et puis maintenant ils me bannissent,ils ont le droit de le faire,mais de grace ne nous prenez pas pour des imbeciles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist