@MARCELLO
Tu es peut-être nouveau sur le toli;je te rappelle que pour les mêmes raisons, le banni d'aujourd hui l'avait déjà été il y a environ 2 ans.
Je ne suis pas sûr que le fait de critiquer les articles de CAMFOOT puisse énerver le WEBMASTER,mais, quand on teint des propos diffamatoires parce qu'on se sait inattaquable, on doit pouvoir assumer d'autant plus que le toli a ses règles.On ne peut pas non plus voir la corruption partout, et quand on la dénonce, il faut avoir des preuves, au lieu de prendre ses conjectures comme des vérités absolues.
Tu es peut-être nouveau sur le toli;je te rappelle que pour les mêmes raisons, le banni d'aujourd hui l'avait déjà été il y a environ 2 ans.
Je ne suis pas sûr que le fait de critiquer les articles de CAMFOOT puisse énerver le WEBMASTER,mais, quand on teint des propos diffamatoires parce qu'on se sait inattaquable, on doit pouvoir assumer d'autant plus que le toli a ses règles.On ne peut pas non plus voir la corruption partout, et quand on la dénonce, il faut avoir des preuves, au lieu de prendre ses conjectures comme des vérités absolues.

