@BEPANDA
Les performances d'un joueur se justifient-ils selon ta conception, ou la mienne,ta notation, ou est-il possiblle que chacun de nous puisse avoir sa propre appréciation?
Autrement dit, n'ai-je pas le droit de trouver que le reportage sur MBIA serait injustifié quand toi penserais le contraire?
Et même donc tu es entrain d'admettre qu'on peut faire un reportage sur un joueur;prenons donc l'exemple de MBIA.
Est-ce que si c 'était donc le cas, n'est-ce pas ce sont les mêmes personnes qui viendront dire ici que MBIA a payé CAMFOOT?On le voit bien, puisque même ETOO qui n' a pas besoin de CAMFOOT parce qu'il est déjà populaire, il suffit qu'on parle de lui même quand il est dans l'actualité pour qu'on nous dise que c'est parce qu'il paye CAMFOOT.
La preuve en est que dans le post qui justifie le bannissement, l'auteur de ce post critique même l'article sur ETOO intitulé,"le meilleur est pour l'avenir"
J'ai par ailleurs l'impression que tu demandes à CAMFOOT tel un contrôleur d'impôt, de te judtifier ses revenus;es-tu dans ton rôle?Ce n'est pas parce que tu trouves qu'un joueur n'est pas performant qu'on ne peut pas parler de lui.
Et ce n'est pas parce que les autres journaux ne font pas comme jeune afrique qu'on doit remettre en question leur crédibilité.Alors, pour moi, quand on accuse, on doit pouvoir apporter la preuve de ce qu'on dit, sinon cela ne vaut pas la peine.
Je trouve que les exemples que tu cites ne tiennent pas LA ROU
Les performances d'un joueur se justifient-ils selon ta conception, ou la mienne,ta notation, ou est-il possiblle que chacun de nous puisse avoir sa propre appréciation?
Autrement dit, n'ai-je pas le droit de trouver que le reportage sur MBIA serait injustifié quand toi penserais le contraire?
Et même donc tu es entrain d'admettre qu'on peut faire un reportage sur un joueur;prenons donc l'exemple de MBIA.
Est-ce que si c 'était donc le cas, n'est-ce pas ce sont les mêmes personnes qui viendront dire ici que MBIA a payé CAMFOOT?On le voit bien, puisque même ETOO qui n' a pas besoin de CAMFOOT parce qu'il est déjà populaire, il suffit qu'on parle de lui même quand il est dans l'actualité pour qu'on nous dise que c'est parce qu'il paye CAMFOOT.
La preuve en est que dans le post qui justifie le bannissement, l'auteur de ce post critique même l'article sur ETOO intitulé,"le meilleur est pour l'avenir"
J'ai par ailleurs l'impression que tu demandes à CAMFOOT tel un contrôleur d'impôt, de te judtifier ses revenus;es-tu dans ton rôle?Ce n'est pas parce que tu trouves qu'un joueur n'est pas performant qu'on ne peut pas parler de lui.
Et ce n'est pas parce que les autres journaux ne font pas comme jeune afrique qu'on doit remettre en question leur crédibilité.Alors, pour moi, quand on accuse, on doit pouvoir apporter la preuve de ce qu'on dit, sinon cela ne vaut pas la peine.
Je trouve que les exemples que tu cites ne tiennent pas LA ROU

