PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcello Marcello a écrit le 20 août 2008 à 14h20
@John Barrick

Moi je te comprends tres bien dans ton argumentation. En Europe un reportage chez un athlete n'est NECESSAIREMENT pas synoyme d'une quelconque transaction financiaire. Mais laisse moi te dire qu'on peut ramener certaines choses dans leur contexte. En Afrique c'est malheureusement courant (80% et voir plus) qu'un journaliste ou un WEBMASTER percoive de l'argent pour faire la pub soit d'une societe quelconque, d'un musicien ou d'un JOUEUR. Donc qu'un Africain ou un Camerounais en particulier (HRISTO) pense que le WEBMASTER aurait pu percevoir une somme de la part de certains individus afin de faire leur publicite n'est pas juste du point de vue Europeen mais n'est pas fausse du point de vue Africain (Naturellement si tu connais les realites Africaines). Toi et moi savons qu'un Africain a une autre facon de faire son Business selon le lieu (Afrique ou Europe) ou il habite; d'ou les rapports parfois mitiges des Africains et Europeens. Je pense que HRISTO a pense typiquement Africain avant de dire ce qu'il a dit. Je resumerais tout ce melodrame en un seul mot: MALENTENDU
C'est pkoi je demande tres POLIMENT au WEBMASTER s'il est dispose a discuter (il ne s'agira pas de demontrer qui est le plus RAISON ou qui a RAISON). Il s'agira plutot d'apprendre a mieux se connaitre pou eviter des malentendus futurs. Interressant serait aussi le fait de savoir s'il y a encore une chance que HRISTO revienne parmis nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist