@NASOIDE
J'ajouterais même que, quand tu as le culot d'envoyer au propriétaire d'un site, une lettre d'nsultes en l'accusant de parler beaucoup d'ETOO et en insinuant que c'est parce que ce dernier achète cet espace à coup d'euros,tu ne peuX pas être surpris,que celui-ci, après avoir été tolérant pendant longtemps, un jouer agisse et prenne une telle décision.
Ce que les gens oublient, c'est que CAMFOOT est une entité dirigée par les êtres humains, des compatriotes qui essayent de nous réunir.De l'autre coté, les tolieurs agissent sous l'anonymat et ne peuvent donc pas être repérés.Donc, quand un individu, parce qu'il sait qu'on ne le connaît pas, se permet de salir les gens en les blessant par ses invectives et des accusations qui touchent leur probité, je ne comprends pas pourquoi il y a tout ce tintamarre sur la réaction du WEB.
Pourquoi si on a tant de courage, on ne décline pas son identité et son adresse quand on traîte les dirigeants de camfoot de MENDIANTS; quand on les accuse de prendre de l'argent à CHEDJOU ETOO ou autres?Est-ce la liberté d'expression que d'accuser parce qu'on se cache derrière un pseudo?
Je pose une question à tous ceux qui s'agitent ; si vous utulisiez votre vraie identité sur le toli,que feriez-vous si camfoot sortait un article sur vous,en parlant par exemple de votre vie privée surtout si ce qui est dit dans l'article était un tissu de mensonges?
Pour ma part, j'ai une autre conception de la liberté d'expression.
J'ajouterais même que, quand tu as le culot d'envoyer au propriétaire d'un site, une lettre d'nsultes en l'accusant de parler beaucoup d'ETOO et en insinuant que c'est parce que ce dernier achète cet espace à coup d'euros,tu ne peuX pas être surpris,que celui-ci, après avoir été tolérant pendant longtemps, un jouer agisse et prenne une telle décision.
Ce que les gens oublient, c'est que CAMFOOT est une entité dirigée par les êtres humains, des compatriotes qui essayent de nous réunir.De l'autre coté, les tolieurs agissent sous l'anonymat et ne peuvent donc pas être repérés.Donc, quand un individu, parce qu'il sait qu'on ne le connaît pas, se permet de salir les gens en les blessant par ses invectives et des accusations qui touchent leur probité, je ne comprends pas pourquoi il y a tout ce tintamarre sur la réaction du WEB.
Pourquoi si on a tant de courage, on ne décline pas son identité et son adresse quand on traîte les dirigeants de camfoot de MENDIANTS; quand on les accuse de prendre de l'argent à CHEDJOU ETOO ou autres?Est-ce la liberté d'expression que d'accuser parce qu'on se cache derrière un pseudo?
Je pose une question à tous ceux qui s'agitent ; si vous utulisiez votre vraie identité sur le toli,que feriez-vous si camfoot sortait un article sur vous,en parlant par exemple de votre vie privée surtout si ce qui est dit dans l'article était un tissu de mensonges?
Pour ma part, j'ai une autre conception de la liberté d'expression.

