JOHN BARRICK a écrit le 20 août 2008 à 11h37 @NDOGKOTI Et toi, tu défends quoi?L'injure l'invective, la calomnie et la diffammation? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...