PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 20 août 2008 à 10h37
Ils sont si pathétiques tous ces efforts de récupération d'une médaille obtenue par l'effort personnel d'une athlète qui par son opiniatreté comme son amour de la mère patrie a vaincu toutes les adversités...
Plus d'un de ces messieurs, venus boire, manger et jouer au piètre poète furent des freins quant-à l'épanouissement de notre rêve de médailles; et ce n'est exagérer que de citer M. Edjoa, le ministron en premier.
Mais d'un coup ils sont tous là, maîtres de la récupération après avoir fourni l'effort zéro.
J'ai de gros regrets à voir que nous aurions pu faire mieux, notamment au foot, mais voilà on parle de primes et de mauvaises conditions de préparation pour nos héros comme toujours à chaque compétition.
Est-ce donc malheur que d'être kamerounais sous les temps nauséabonds du soi-disant Renouveau?
Je suis tenté de croire que oui!
vlan!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist