Ils sont si pathétiques tous ces efforts de récupération d'une médaille obtenue par l'effort personnel d'une athlète qui par son opiniatreté comme son amour de la mère patrie a vaincu toutes les adversités...
Plus d'un de ces messieurs, venus boire, manger et jouer au piètre poète furent des freins quant-à l'épanouissement de notre rêve de médailles; et ce n'est exagérer que de citer M. Edjoa, le ministron en premier.
Mais d'un coup ils sont tous là , maîtres de la récupération après avoir fourni l'effort zéro.
J'ai de gros regrets à voir que nous aurions pu faire mieux, notamment au foot, mais voilà on parle de primes et de mauvaises conditions de préparation pour nos héros comme toujours à chaque compétition.
Est-ce donc malheur que d'être kamerounais sous les temps nauséabonds du soi-disant Renouveau?
Je suis tenté de croire que oui!
vlan!
Plus d'un de ces messieurs, venus boire, manger et jouer au piètre poète furent des freins quant-à l'épanouissement de notre rêve de médailles; et ce n'est exagérer que de citer M. Edjoa, le ministron en premier.
Mais d'un coup ils sont tous là , maîtres de la récupération après avoir fourni l'effort zéro.
J'ai de gros regrets à voir que nous aurions pu faire mieux, notamment au foot, mais voilà on parle de primes et de mauvaises conditions de préparation pour nos héros comme toujours à chaque compétition.
Est-ce donc malheur que d'être kamerounais sous les temps nauséabonds du soi-disant Renouveau?
Je suis tenté de croire que oui!
vlan!

