L'entraineur de Lion Olympique pretend que si Etoo et Makoun etait en chine, le Cameroun aurait pu mieux faire. Ceci peut etre vraie pour le cas 'Etoo mais pas pour Makoun qui marque tres rarement. L'entraineur accepte que son attaque n'a pas du tout marche':de tous ses attaquants (Ngal,Mboua, Bekamenga) aucun d'eux n'a marque'. il les a choisi selon ses propres criteres. Le probleme de discipline etait bien visible depuis Hong kong et encore c'etait (trop) previsible que Baning n'allait pas finir ce match contre le Bresil tant bien meme avec le jaune continuait a jouer tres physique.
L'entraineur a aussi jouer de malchance avec les blessures dont on connais. il n'est pas inutile de signaler que mbia se fait mal parce qu'il jouait tres dur.
D'aucun parle deja de promotion du coach; voila une autre facon Camerounaise d'encourager la mediocrite; le ballon circule mieux avec les lions A qu'avec les Seniors.
Continue a travailler et vous serrez recompenser en fonction de votre succes
L'entraineur a aussi jouer de malchance avec les blessures dont on connais. il n'est pas inutile de signaler que mbia se fait mal parce qu'il jouait tres dur.
D'aucun parle deja de promotion du coach; voila une autre facon Camerounaise d'encourager la mediocrite; le ballon circule mieux avec les lions A qu'avec les Seniors.
Continue a travailler et vous serrez recompenser en fonction de votre succes

