@A tous
Si je plaide pour le retour de HRISTO sur le toli,ce n'est pas au nom de la liberté d'expression,qui n'est jamais appliquée
à la lettre, même dans les plus grandes démocraties du monde.
Si je plaide pour le retour de HRISTO sur le toli,ce n'est pas au nom de la liberté d'expression,qui n'est jamais appliquée
à la lettre, même dans les plus grandes démocraties du monde.

