Depuis que Sophie a menace de porter plainte, le webmaster est sur les dents...il a une trousse pas possible...De meme qu'il est legitime de penser que certains sites francais detestent les camers par rapport aux ivos, de meme il est legitime de penser que Camfoot percoit des commissions pour ses fameux "chez les Chendjou" ou encore "Djemba fait mal au Qatar"...je continue donc de penser que le webmaster est un peureux qui a du mal a gerer ses nerfs

