PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'Observateur L'Observateur a écrit le 20 août 2008 à 4h07
Depuis que Sophie a menace de porter plainte, le webmaster est sur les dents...il a une trousse pas possible...De meme qu'il est legitime de penser que certains sites francais detestent les camers par rapport aux ivos, de meme il est legitime de penser que Camfoot percoit des commissions pour ses fameux "chez les Chendjou" ou encore "Djemba fait mal au Qatar"...je continue donc de penser que le webmaster est un peureux qui a du mal a gerer ses nerfs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist