@WEBMASTER
Le pouvoir, n'est pas seulement sanctionner.Il consiste aussi
à savoir ménacer sans passer à l'acte,à savoir passer l'épon
ge,surtout de savoir ne pas se mettre en colère.
Je me permets de te demander de bien vouloir réhabiliter
@HRISTO,pas au nom de la liberté d'expression,seulement au nom du POUVOIR que tu détiens.
J'attends le lire bientôt,MERCI
Le pouvoir, n'est pas seulement sanctionner.Il consiste aussi
à savoir ménacer sans passer à l'acte,à savoir passer l'épon
ge,surtout de savoir ne pas se mettre en colère.
Je me permets de te demander de bien vouloir réhabiliter
@HRISTO,pas au nom de la liberté d'expression,seulement au nom du POUVOIR que tu détiens.
J'attends le lire bientôt,MERCI

