PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 19 août 2008 à 17h32
les baisiliens se sont sont faits baisilier!
3 claques a rien!! je crois kils ont laisse bcp trop de force en voulant dompter nos lions....
C bizarre de voir a quel point ronnie etait completement absent pendant notre match.

Il a encore fallu que notre jeu si dur nou rattrape!!!

le JOUR ou le K-mer EVITERA LES CARTON ROUGES et les SERIES DE CARTONS JAUNES ki paralysent les joueurs en CM, on ira loin a coup sûr kom on l'a tjrs fait pendant les CAN.


Y a qu'a voir ce ki se passe dans le terrains de yaounde, de doul pour comprendre ke la MACONNERIE EST DE RIGUEUR.
On brise les tibias sans pitie meme pendant les matchs sans enjeu, les matchs amicaux sont des tatami de taekwondo.

Tu ndamba pour couler la sueur les gars lancent des tacles a deux pieds, les coudes pleuvent sur le terrain, les raclages sont reguliers, les piqûres ne manquent jamais kan tu es trop virvoltant, sans compter les sissia kon lance gratoss kan tu dribbles trop.

le stade de foot o pays c une arene! d'aillieurs le sport en general frole la violence au k-mer. les gars viennent regler leurs comptent sur toi au terrain.....

Les joueurs kom banning sont trop doux compares a ceux kon voit au pays.... c sur k'avant de devenir pro il maconnait plus que ca!

le k-mer peu faire kelkechoz avec onze joueur comme a la confederation 2003, mais avec les series de cartons jaunes et rouges ke je vois a chak tournoi.... il fo kon y pense serieusement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist