PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 19 août 2008 à 16h55
@ MUDO

Au cameroun,les selectioneurs nationaux ont souvent ete dans un ticket contrairement aux expatries(je pense que seul NEPOMNIACHI etait dans un ticket en 90)...Ceux-ci viennent avec leurs conditions qui sont souvent acceptees alors que parfois, leur pedigree ne depasse aucunement celui d'AKONO par exemple. Nous sommes responsables de cet etat de choses car nous avons tout simplement les dirigeants qu'on merite..Table-ronde sur le sport alors qu'on est incapable de tirer un enseignement sur les echeances passees, les seminaires et colloques; bref, la cherte de la vie ne nous laissera pas tranquilles, la priorite c'est l'education, la sante et "manger".

@ WEBMASTER

Les exces ont ete commis de parts et d'autres. D'une part par nous (tolieurs) et de l'autre par vous. Certans posts a caractere racistes,tribalistes,diffamatoires,bellicistes,mortuaires injurieux et autres ont ete legions ces derniers temps, ce n'etait plus des debats contradictoires; on a vu point de webmaster, donc vous-y avez contribue a ce pourrissement qui etait evitable a mon avis et par consequent, VOUS et NOUS en sommes RESPONSABLES...Donc sachons eviter les exces.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist