Pronostic Bresil _ Argentine !!!
Je pense que L'Argentine est plus equilibre' que le bresil. Surtout son milieu qui distribue parfaitement le ballon aux attaquants: Messi et Riquelme. Si ronaldhino est bloque comme contre le Cameroun, Le Bresil aura des problemes. Neanmoins ce serait une bonne rencontre
Qu'en pensez_vous?
Je pense que L'Argentine est plus equilibre' que le bresil. Surtout son milieu qui distribue parfaitement le ballon aux attaquants: Messi et Riquelme. Si ronaldhino est bloque comme contre le Cameroun, Le Bresil aura des problemes. Neanmoins ce serait une bonne rencontre
Qu'en pensez_vous?

