ca va chauffer en 2010 si les camers veulent ils se préparent si ils veulent ils ne se préparent pas aussi hum papa edjoa j'espere que tu vois aussi les matchs coe nous voyons la
pourquoi pas un remake de la finale de 1996 contre l'argentine et que le nigeria les fouttent encore
pourquoi pas un remake de la finale de 1996 contre l'argentine et que le nigeria les fouttent encore

