@ Byke
Le Cameroun est souvent désavantagé par les arbitres hors du continent même si l'engagement est l'une de nos caractéristiques il ne faut pas en abuser.Les nigérians ont également un foot viril pourtant ils sont moins sanctionnés que nous.
Le Cameroun est souvent désavantagé par les arbitres hors du continent même si l'engagement est l'une de nos caractéristiques il ne faut pas en abuser.Les nigérians ont également un foot viril pourtant ils sont moins sanctionnés que nous.

